GRILLADE PARTY A ST MOLF (44)

Publié le 1 Février 2009



   

Slt à vous tous, nous tenons à remercier
toutes et tous qui ont participer à la
Grillade Party de St Molf Samedi
29/08/09 ainsi que tous les amis
bénévoles qui nous ont donner un
serieux coup de main, merci à vous.
Et à l'année prochaine. 
Le Prez.



Rédigé par Ludo

Publié dans #coast-brothers

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Ludo,<br /> <br /> j'ai comme l'impression que le petit rendez-vous de Saint-Molf est en train de "prendre de la taille"...<br /> Probable dernier RDV de fin d'été à ne pas manquer, je te souhaite d'avance ainsi qu'à ton équipe pleine satisfaction pour cette édition 2010 ! Assurément, j'y serai.<br /> A ta disposition pour photos et articles.<br /> <br /> <br /> Cdlt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe soiée,tres bonne organisation!!! a l année prochaine!!!!amitiée papy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
escuse pour le retard...le temps de se remettre de cette super fete!!!organisation au TOP!bravo au PRESIDENT au team et au benevoles! un site à faire réver! bref une soirée comme on les aime avec une bonne sic et ambiance amicale.MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!a refaire!
Répondre
P
Salut chez vous, super soirée, super lieu, rien d'autre sinon super.A trés bientôt.A/R Pyj.
Répondre
B
Salut Ludo !Tu vois qu'ils ont fini par passer mon article (sans toucher un seul mot) dans le journal.J'en profite pour te renouveler mes compliments ainsi qu'au reste de l'équipe pour cette organisation du tonnerre !A ta disposition pour articles et photos.Yvan. 
Répondre